Laure Manaudou : préparation pour Londres avec le CrossFit

Rencontre entre Laure Manaudou, ambassadrice Reebok, et Daniel Chaffey, Head Coach Reebok CrossFit France. Laure se prépare pour les jeux tout en restant la plus féminine des athlètes Reebok, et pense à sa forme à part entière. Un exemple d'équilibre. Le CrossFit fait partie intégrante de son approche globale de la vie, autant que de son programme de préparation physique pour appréhender au mieux le grand rendez-vous pour lequel elle s'est préparée à 100%.

Laure, championne au palmarès exceptionnel, accompagne la marque dans sa nouvelle vision du fitness, à travers notamment le lancement du CrossFit en France, activité sportive venue des Etats-Unis, qui révolutionne et modernise le monde du Fitness.
Le CrossFit, c’est une philosophie de vie pour se sentir bien au quotidien et être en forme physiquement et mentalement.
Séduite par ce sport, Laure déclare : « j’ai découvert cette activité aux Etats-Unis, elle correspond à un mode de vie urbain et actif, qui me permet de sortir de la routine des entrainements. Je suis ravie de ce partenariat avec Reebok, car je partage les valeurs de la marque et sa vision moderne du fitness». #reebokcrossfit