LAURE MANAUDOU : NOUVELLE AMBASSADRICE REEBOK

LAURE MANAUDOU : NOUVELLE AMBASSADRICE REEBOK

Reebok annonce la signature d’un contrat de 2 ans, avec Laure MANAUDOU, championne au palmarès exceptionnel.

Laure accompagne la marque dans sa nouvelle vision du fitness, à travers notamment le lancement du CrossFit en France, activité sportive venue des Etats-Unis, qui révolutionne et modernise le monde du Fitness.

Le CrossFit, c’est une philosophie de vie pour se sentir bien au quotidien et être en forme physiquement et mentalement.

Séduite par ce sport, Laure déclare : « j’ai découvert cette activité aux Etats-Unis, elle correspond à un mode de vie urbain et actif, qui me permet de sortir de la routine des entrainements. Je suis ravie de ce partenariat avec Reebok, car je partage les valeurs de la marque et sa vision moderne du fitness».

­Guillaume de Monplanet, directeur de la marque Reebok, ajoute : « Nous sommes heureux de cette collaboration avec Laure Manaudou. Sportive de haut niveau, mais aussi jeune maman active et épanouie, elle symbolise parfaitement notre nouvelle vision du fitness. »

Palmarès :

- Triple médaillée Olympique en 2004 aux Jeux Olympiques d’Athènes (Or / 400m libre, argent / 800m libre, Bronze / 100m dos)

- Triple championne du monde en 2005 (400 m libre) et 2007 (400 m libre et 200m libre)

- 13 médailles européennes