Actualités

le 13/04/2012

Reebok/ Eurosport : un partenariat musclé !

Après avoir lancé en France, en mars dernier, l’activité CrossFit (nouveau sport venu des Etats-Unis et qui révolutionne le Fitness), Reebok annonce la signature d’un partenariat européen avec Eurosport, dans le cadre du Reebok CrossFit Fitness Championship. Cette compétition organisée en France (et dans 6 autres pays européens) dont la finale aura lieu le 16 Juin à Paris, permettra de désigner la femme et l’homme les plus « Fit » de France. La compétition sera clôturée en septembre prochain par une rencontre opposant les meilleurs Européens aux Américains.

Afin de faire partager au plus grand nombre l’exaltation suscitée par cet événement sportif, Eurosport diffusera un programme de 16 épisodes appelé « The Box », en référence au nom donné par les crossfitters à leur salle d’entraînement. Premier épisode,  samedi 14 Avril.

« The Box » sera diffusée tous les samedis matins à 9h30 et reprogrammée la semaine suivante. Ce programme présentera le CrossFit,  nouvelle méthode de préparation physique,  en accompagnant les sportifs dans la pratique de ce sport et suivra dans chaque pays les épreuves qualificatives pour la grande finale. Pour compléter l’émission télé, une plateforme numérique dédiée, thebox.eurosport.com, fournira toutes les informations nécessaires.

Heather Bowler, directrice de la communication globale d’Eurosport, déclare : « Nous sommes ravis de soutenir Reebok dans sa nouvelle vision du fitness à travers le CrossFit. Ce partenariat permet de toucher un public de 62 millions de téléspectateurs chaque semaine mais aussi de mobiliser les fans de sport en Europe. »

Reebok/ Eurosport : un partenariat musclé !





Retour